5 Rue Georges Brassens 74960 Cran-Gevrier
|
04 50 51 42 45
Cran Pringy Basket
#GOCPB
 Entraineur: Lionel Burdet

#ONE DAY #ONE TEAM by COACH LIONEL

Mon Équipe: U15F2
 
Niveau de l’équipe: Celle-ci a évolué cette saison en département
 
Objectifs initiaux de cette saison: Il n'y avait pas vraiment d'objectifs championnat mais avant tout se faire plaisirs et jouer.
 
Bilan des matchs: Une première phase en D2 avec une 3ème place et un début de 2ème phase D3 un peu plus chaotique avec 4 défaites. Mais nul doute qu'elles allaient se reprendre au vu du travail effectué. Sur le bilan des matchs, je vais plutôt dire une équipe en progression, vu en 2ème phase, ou même s'il n'y a pas eu de victoire et c'est ce qui restera le point noir de cette saison, c'est le déchet en attaque ( ou la maladresse ) qui nous a couté malgré de très bonnes choses.

Bilan des entraînements: Un groupe de joueuses très sympa et assez hétérogène avec débutantes, confirmées qui avaient envies d'apprendre et de progresser. Il y avait beaucoup de fondamentaux à retravailler aux entrainements mais elles se sont toujours soutenues et encouragées.
 
Le meilleur souvenir de la saison: Un bon souvenir ce sera leur motivation à venir aux entrainements, même blessée pour travailler à côté.
 
Le pire souvenir de la saison: Le moins bon, c'est de n'avoir pas pu aller au bout de la saison pour pouvoir mesurer la progression.

Petites anécdotes sur tes joueuses: Une anecdote, c'est une joueuse avec qui j'avais un deal sur les lancers Francs ( pompe ), et qui s'allonge par terre en plein match après les avoirs tirés pour faire une pompe. Un instant de silence avant le rire de tous. Si j'avais un classement sans en être un je dirai Amelina Tête de cochon, Eva Guerrière, Lou encore BB, Clémence Timide, Myriam Steph Curry, Ambre Tête en l'air, Monica et Alya les copines.
 
Un petit mot pour ton équipe: Merci à elles, qu'elles gardent cette envie, et aux parents pour cette saison ou plutôt demie saison, et merci au club de m'avoir encore fait confiance.