5 Rue Georges Brassens 74960 Cran-Gevrier
|
04 50 51 42 45
Cran Pringy Basket
#GOCPB
 Entraineurs: Mathilde Fichet & Léna Credoz & Cyril Lachery

#ONE DAY #ONE TEAM by COACHS mathilde, LéNA ET Cyril

Mon Équipe: U13F2
 
Niveau de l’équipe: Département
 
Objectifs initiaux de cette saison: formation de la joueuse, se faire plaisir et progresser
 
Bilan des entraînements: un faible effectif mais la formation individuelle de la joueuse était notre ligne de conduite. Depuis janvier, nous étions 3 entraineurs pour 6 filles. Presque de la formation individuelle pour ce groupe.
 
Bilan des matchs: avec un renfort sur les matchs des filles du groupe 1, cela a permis aux filles d’être tirées vers le haut. Un manque de confiance et d'envie pour certaines qui nous fait perdre certains matchs de très peu de points. Les matchs de la 2ème partie de saison sont plus qu'à notre portée mais faut-il le vouloir.
 
Le meilleur souvenir de la saison: la première victoire des filles qui leur a permis d'acquérir de la confiance dans leur jeu et dans leurs capacités propres. Elles ont appris à se faire confiance.
 
Le pire souvenir de la saison: se battre chaque week end pour avoir un effectif le Samedi. Perdre un match parce qu'on a pas envie de courir.
 
3 mots pour qualifier votre équipe: pipelettes, copines, trop gentilles en match
 
Petites anécdotes sur vos joueuses:
La plus... Pipelettes : Lucie
La plus... Combattante : Lilou
La plus... Dans son monde : Justine
La plus... Persévérante : Alya / Erica
La plus... Musclée : Lilou/Justine/Lucie
La plus... Ayant le plus de capacité physique : Syarrah
La plus... Discrète : Emilie

Message à vos joueuses: Malgré une saison un peu compliquée du fait du manque d'effectif, les filles étaient présentes aux entraînements avec l'envie d'apprendre et de progresser. Le manque d'envie sur certains matchs nous a fait perdre le match de quelques points. Nous espérons que nous pourrons nous revoir avant l'été même en dehors du terrain afin de terminer cette saison sur une bonne note. Léna, Cyril et Mathilde