5 Rue Georges Brassens 74960 Cran-Gevrier
|
04 50 51 42 45
Cran Pringy Basket
#GOCPB
 Entraineur: Charles-Eli Berthaud

#ONE DAY #ONE TEAM by COACH Charles-ELI

Mon Équipe: Séniors Masculin 1

Niveau de l’équipe: NM3

Objectifs initiaux de cette saison: Maintien

Bilan des entraînements: En dents de scie. Un présentiel en forte hausse vis à vis des saisons précédentes et ce n'est pas rien. Reste à finir de construire ce groupe qui se mettait en place "tranquillement". Un vrai diesel ce groupe.
 
Bilan des matchs: De nombreuses défaites auraient pu être éviter avec un plus de liant et d'abnégation. Toutefois, l'objectif est là, l'équipe est maintenue... 😂 et surtout lorsque nous avions la synergie : une belle équipe de NM3.
 
Le meilleur souvenir de la saison: -
 
Le pire souvenir de la saison: La défaite face à Aubagne.
 
3 mots pour qualifier ton équipe: locaces, bavards et... avocaillons !
 
Petites anécdotes sur tes joueurs:
le moins swag à l'entrainement : Vadim et Issa
le plus en retard : Josué
le plus muet : Yanis K
le plus régulier : François
le plus lourd : Zale (ou Sylvere ?😄)
la plus grosse absence : Arona
le plus costaud : Yannis B
le plus bléssé : Enis
le DJ des vestiaires : Thiendou
les chaussures les plus improbables : Peter
 
Petit message à mes joueurs: une saison particulière à la saveur elle aussi particulière. Nous aurions tous pu mieux faire. Avec un peu plus de.., un peu moins de..., tout aurait été plus simple et nous plus forts. Toutefois, je retiens de ce groupe que lorsque nous travaillions ensemble, une belle équipe de niveau N3 était sur le terrain et que dans ces moments là, nous avons donné du fil à retordre à beaucoup de monde. C'est un apprentissage que de monter. C'est une expérience à comprendre que de jouer un maintien. En se relevant à chaque fois, en corrigeant son erreur, nous n'en seront que plus fort, individuellement et collectivement.
Merci à tous pour les bons, les mauvais moments ; les rires et les haut le coeur fournit sur cette année.
Une mention spéciale à Nabil pour ses coup de mains tout au long de la saison et Hannen sur les quelques matchs à domicile. Je n'oublie pas les joueurs de la deux qui sont venus ou qui nous ont parfois accueillis sur leur créneau d'entrainement. Merci aussi au club pour les efforts fait pour cette équipe.